Contact

Questions fréquentes

Commandes & Livraison

 

  • Combien de temps prend la livraison ?
    Les délais varient entre 2 et 4 semaines ouvrés, selon le produit et le stock disponible chez nos fournisseurs. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès l'expédition.

     

  • Livrez vous partout ?
    Oui ! Nous expédions en France métropolitaine, Union Européenne et à l'international.

     

  • Puis-je suivre ma commande ?
    Pour le moment, le suivi des commandes n'est pas disponible.

     

  • Quelle est votre politique de retour ?
    Vous avez 14 jours pour demander un retour. Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Contactez nous avant tout renvoi.

     


Paiement & Sécurité

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?
    Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, etc.) ainsi que PayPal.

     

  • Ma transaction est-elle sécurisée ?
    Oui ! Notre site utilise un paiement crypté SSL pour protéger vos données.

     


Produits

  • Pourquoi les prix varient ils parfois ?
    Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, et certains ajustements de prix peuvent survenir (promotions, stocks limités).

     

  • Comment choisir la bonne taille pour mon chat ?
    Chaque fiche produit contient un guide des tailles. En cas de doute, contactez nous !

     

  • Que faire si le produit reçu ne correspond pas à ma commande ?
    Contactez nous sous 48h avec une photo, et nous trouverons une solution (remplacement ou remboursement).

     

 

Vous n'avez pas trouvez de réponse à votre question ?

Contactez nous via ce formulaire:

Formulaire de contact