Contact
Questions fréquentes
Commandes & Livraison
-
Combien de temps prend la livraison ?
Les délais varient entre 2 et 4 semaines ouvrés, selon le produit et le stock disponible chez nos fournisseurs. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès l'expédition. -
Livrez vous partout ?
Oui ! Nous expédions en France métropolitaine, Union Européenne et à l'international. -
Puis-je suivre ma commande ?
Pour le moment, le suivi des commandes n'est pas disponible. -
Quelle est votre politique de retour ?
Vous avez 14 jours pour demander un retour. Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Contactez nous avant tout renvoi.
Paiement & Sécurité
-
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, etc.) ainsi que PayPal. -
Ma transaction est-elle sécurisée ?
Oui ! Notre site utilise un paiement crypté SSL pour protéger vos données.
Produits
-
Pourquoi les prix varient ils parfois ?
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, et certains ajustements de prix peuvent survenir (promotions, stocks limités). -
Comment choisir la bonne taille pour mon chat ?
Chaque fiche produit contient un guide des tailles. En cas de doute, contactez nous ! -
Que faire si le produit reçu ne correspond pas à ma commande ?
Contactez nous sous 48h avec une photo, et nous trouverons une solution (remplacement ou remboursement).
Vous n'avez pas trouvez de réponse à votre question ?
Contactez nous via ce formulaire: